Offre d’emploi Entretien / Hôtellerie / restauration

Le diocèse de Moulins recherche un(e) Employé(e) « coordinateur – accueil – hébergement – restauration » pour les vacances scolaires de février et d’été.

 

FICHE DE POSTE

Coordinateur Accueil – Hébergement – Restauration

CDD – Poste à Temps partiel

Rôle et mission :

La maison diocésaine St Paul abrite l’ensemble des services du diocèse, des mouvements de l’Eglise, et propose par ailleurs diverses possibilités d’accueil : hébergement, restauration et location de salles.

Sous la responsabilité de l’économe diocésain, les missions principales du poste sont les suivantes :

· Assure la qualité de l’accueil de la maison St Paul avec l’encadrement de bénévoles présents et qui tiennent le standard de la maison par ½ journée

· Assure la gestion des réservations (salles de réunions, repas, hébergement) et l’organisation du suivi

· Assure la qualité de l’entretien et l’organisation de la vie matérielle quotidienne de la maison diocésaine par l’encadrement d’une équipe dédiée en soutien de l’économe diocésain

 

Compétences requises :

· Sens de l’accueil et de l’organisation

· Autonome et organisé(e)

· Aptitudes managériales

· Disponibilité et esprit d’équipe.

· Bon relationnel.

· Maîtrise des outils bureautiques.

· Bonne communication et présentation.

 

Profil :

· BAC + 2 ou Etudiant(e) / « job d’été »

 

Les conditions :

– CDD à temps partiel (3 jours par semaine par ½ journée de présence) pendant les vacances scolaires selon le SMIC en vigueur

– Lieu de travail : Maison St Paul, 20 rue Colombeau à Moulins – 03000 –

 

Envoyer CV (avec photo) et lettre de motivation à : recrutement2@moulins.catholique.fr